Une enseignante de jardin d’enfants obsédante, une vision merveilleusement réalisable d’un avenir durable et une comédie romantique très australienne… Les films ne manquent pas cette année. D’ailleurs, pour ce mois de mai, il y en a pour tous les goûts. Nous avons dressé pour vous les films qu’il faudrait absolument voir pour ce mois.
Top end Wedding, une comédie romantique remarquable
Lorsque le couple de Sydney, Lauren et Ned se sont fiancés, ils sont déterminés à se marier immédiatement. Et à la demande de Lauren, ils vont le faire de l’autre côté du pays, avec sa famille dans la partie la plus éloignée du territoire du Nord. Mais quand ils arrivent, ils découvrent que la mère de Lauren s’est enfuie et que le couple a 10 jours pour rassembler la famille et se marier.
Voici le résumé de ce film en anglais :
Cette charmante et joyeuse comédie romantique n’ajoute absolument rien de nouveau au genre, mais si vous voulez innover, vous n’achèteriez pas de billets pour une telle comédie. La romance de conte de fées, la distribution de soutien d’amis et de famille farfelus et la course tendue vers l’allée sont tous de bons exemples de la forme, mais la plus grande réalisation est la voix fraîche et amusante du personnage principal.
La maîtresse d’école maternelle
Si vous restez ouvert et curieux, vous pouvez faire ce que vous voulez. Mais à un moment donné, Lisa a perdu cette curiosité. Pris au piège de la vie domestique, elle cherche désespérément quelque chose de nouveau. Puis l’un de ses étudiants, Jimmy, âgé de cinq ans, commence à composer des poèmes d’une beauté inexplicable.
Lisa se charge de nourrir son talent et son devoir de sollicitude devient une obsession. Ce film est une reformulation directe, même dans les poèmes que l’enfant prodige brouille à intervalles aléatoires. C’est un film attrayant sur de petits moments de beauté perçant la vie mondaine d’une femme et sur ses tentatives téméraires de les capturer.