Regarder la télévision est littéralement une récompense pour le public d’un drame local « Kan Ku Kejar, Cinta Kamu », qui a participé à un concours et qui a eu la chance de gagner des prix passionnants tels que des barres de chocolat, des smarpthones, un forfait voyage et le grand prix ultime, à savoir une voiture Perodua Bezza.
Lorsque Zariyah Yahaya, âgée de 43 ans, a rejoint le concours, elle espérait seulement gagner l’un des prix hebdomadaires. Elle ne savait pas qu’elle ramènerait chez elle une voiture rouge lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée pendant le festival Lola Baba Kids 2019 au centre de conventions de Setia City.
Un grand nombre de participants
Il y a eu de nombreux participants à ce concours. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas à gagner la voiture. La gagnante est extrêmement heureuse et reconnaissante. Organisé par Pharmaniaga Bhd, qui est également le sponsor officiel de la série télévisée, le concours était ouvert aux téléspectateurs tenus de répondre à des questions hebdomadaires sur le placement de produits de marques.
Ci-dessous une extrait en anglais de la série :
Perozin, un analgésique articulaire à base de gingembre, figure parmi les marques. Il y a également SweetRoyale et Citrex. Populaire auprès des fans de théâtre malais, cette histoire d’amour met en vedette Amyra Rosli et Fendy Bakry dans les rôles principaux.
Un événement assez original
Le directeur général de Pharmaniaga, Datuk Farshila Emran, a déclaré que le principal objectif du parrainage de la série était de maintenir la compétitivité de l’entreprise sur le marché de la vente au détail ainsi que de renforcer la marque et la présence du produit.
Ils souhaitent en outre maximiser la présence de leur marque et étendre leur portée commerciale au moyen de diverses initiatives de marketing, notamment via des plateformes numériques. Grâce à leurs efforts, ils ont reçu une réponse positive à leur stratégie de placement de produit dans la série télévisée.