Le célèbre scénariste Steven De Knight est au sommet de son art, il vient d’annoncer récemment un showrunner succédant la série Daredevil sur Netflix. Les œuvres de ce génie et producteur de cinéma américain ont presque été tous des succès, comme la célèbre série Smallville, Angel, Buffy contre les vampires, et Dollhouse. C’est un des spécialistes dans la production de films fantastiques. Et il revient encore une fois dans ce domaine grâce à ce nouveau projet The Punisher qui fut le meilleur personnage de Marvel. En effet, la maison de production espère toucher le cœur de ses fans grâce à ce nouveau héro. De plus, elle s’est inspiré des bandes dessinées des années 90.
Un succès probable sur la plateforme de Netflix ?
Steven De Knight place un grand espoir sur la diffusion de cet œuvre sur la chaîne Netflix. Avec son talent et la réputation de cette grande chaîne, on peut s’attendre à un grand succès. Même si ce projet est encore en attente de diffusion, car il y a la saison 2 de Daredevil et Jessica Jones qui doivent passer en premier. Mais le scénariste désire qu’on laisse une chance à ce titre, parce qu’il est convaincu qu’en adaptant la série The Punisher en Hard-R Rating, c’est-à-dire une série interdite aux mineurs, elle sera plus appréciée du grand public. Les fans de Franck Castle doivent donc patienter quelques temps avant de revoir cette série sur l’écran.
John bernthal revient pour incarné encore une fois le rôle de franck castle
De nombreuses rumeurs ont depuis longtemps été lancées pour qu’une telle adaptation passe sur les chaînes américaines. Bien qu’on a pas encore annoncé le titre exact de la série, le retour de John Bernthal est en revanche confirmé. Steve Lightfoot assurera le poste de producteur exécutif. Même si aucune date n’est annoncée jusqu’à maintenant, ce qui est sûr c’est que The Punisher figurera dans les meilleures productions de Marvel Company.