Pour les besoins de la nouvelle publicité de Heineken, l’interprète d’Elise Carmin dans « Plus belle la vie » s’est transformée en une James Bond Girl déterminée, à tout prix, à porter secours au séduisant Daniel Craig, alias, l’agent 007. Partenaire de James Bond depuis « Skyfall », la marque de bière néerlandaise Heineken a amplement investi dans son nouveau spot.
Encore une française aux côté de james bond !
Il semble que le cœur de l’espion le plus séducteur au monde ait un penchant particulier pour les françaises. Alors que Daniel Craig partage déjà le casting du nouvel opus de la saga James Bond – Spectre – avec Léa Seydoux, il donne également réplique à Zara Prassinot dans la nouvelle publicité de Heineken.
A l’instar d’Eva Green, Bérénice Marlohe et Léa Seydoux, Zara Prassinot est la nouvelle James Bond girl dans le court-métrage d’une minute, intitulé « The Chase », faisant la publicité de la bière Heineken. L’adorable jeune femme a ainsi réussi à partager un bref moment de complicité avec l’agent 007, en lui portant secours pendant une course-poursuite folle en hors-bord et wakeboard.
Zara Prassinot a débuté sa carrière en 1996 dans le film « Ponette de Jacques Doillon ». Depuis, le public a pu également la découvrir dans plusieurs autres projets, tels que « Bus Palladium » de Christopher Thompson, « Les Bureaux de Dieu » de Claire Simon, et « Fais-moi plaisir ! » de Emmanuel Mouret. Au petit écran, en plus de « Plus belle la vie », elle a été aperçue dans « Victor Sauvage », avec Jean-Luc Reichmann. En 2009, elle a assuré la réalisation de son premier court-métrage, Les jours magnétiques, qui a été dévoilé au Festival de Cannes.
Un spot digne d’un james bond
Pourchassé par ses adversaires, James Bond entraîne avec lui, par mégarde, une jeune femme bien attachée à son jet-ski, et qui devient d’emblée une James Bond Girl, en évinçant un à un, à travers une succession de scènes amusantes, les méchants. Comme quoi, boire Heineken peut vous amener à vivre les aventures palpitantes d’un célèbre espion de la Majesté !
Par ailleurs, le spot est rempli de clin d’œil aux différents opus de la célèbre saga d’Ian Fleming. Les effets spéciaux ont effectivement redonné vie au comédien Hervé Villechaize, qui tenait le rôle de Tric-Trac dans « L’homme au pistolet d’or ». En outre, le film « Goldfinger » y est mis à l’honneur à travers la scène du « chapeau qui tue ».